Santé

Le village de Flogny-la-Chapelle (5km) vous propose tous les professionnels de la santé : médecins, infirmiers, dentiste, kinésithérapeutes, ostéopathe, pédicure, podologue, pharmacie, psychologue clinicien, psychothérapeute.
Pour de plus amples renseignements, cliquez ici

Vous pouvez bénéficier du service d'aide à la personne de Flogny-la-Chapelle via l'UNA.
Pour de plus amples renseignements, cliquez ici

Le village de Ligny (9km) vous propose tous les professionnels de la santé dans une maison de santé et hors maison de santé : médecins, infirmières, sage femme, kinésithérapeute, masseur, ostéopathe, pédicure, podologue, diététicienne, nutritionniste, pharmacie
Pour de plus amples renseignements, cliquez ici

Le clos des Chevannais

Directrice : Madame Marie-Laure CAPITAIN

1 rue des chevannais
89360 Carisey

Téléphone : 03.86.75.45.45 Téléphone : 03.86.75.45.45
Fax : 03.86.75.55.58 Mail société : closdeschevannais [à] orange.fr
Site internet : www.clos-des-chevannais.fr

Construite en 1994, la résidence est située dans un espace paysager exceptionnel, reliée au village par une promenade aménagée et à proximité d’une aire de jeux pour vos petits enfants.
La résidence (E.H.P.A.D.) comporte 72 lits en chambre simple ou double. Elle comprend six salons confortables et accueillants, trois salles de restaurant, un salon de coiffure, une boutique et une salle de spectacle. La résidence dispose également d’une unité Alzheimer qui sera prochainement complétée d’un espace PASA (pôle d’Activités et de Soins Adaptés). Avec des prix particulièrement accessibles. Vous pouvez obtenir l’aide personnalisée au logement. Possibilité d’hébergement temporaire.
Une équipe pluridisciplinaire qualifiée, à votre écoute, dispensera les soins nécessaires.
Pour plus d’informations, n’hésitez à cliquer sur le lien ci-dessus.

le Clos des Chevannais

HORAIRES D’OUVERTURES DE L’ACCUEIL
Ouverture Fermeture
Lundi 8h 17h
Mardi 8h 17h
Mercredi 8h 17h
Jeudi 8h 17h
Vendredi 8h 17h
Samedi 8h 12h
Dimanche Fermé

NOTA* :
Pour éviter au maximum les spams (dûs aux robots spammeur), le [à] remplace le signe habituel aroba/arobase pour les messageries, sans les espaces